Pièces détachées pour votre Autoportée - Poulie double autoportée

Accueil > Autoportée / Poulie tracteur tondeuse / Poulie double autoportée

18 produits

Remplacer une poulie moteur sur un tracteur tondeuse

Les poulies doubles sont utilisées en sortie moteur et permettent d'entrainer la coupe et la traction de l'autoportée. Composée de 2 poulies de diamètres différents en haut et en bas, elles sont associées à l'aide d'un tube central qui va se glisser sur l'arbre moteur. En cas d'usure il convient de la remplacer car elle va causer des dégâts sur chacune des courroies du tracteur.

Les poulies doubles sont utilisées en sortie moteur et permettent d'entrainer la coupe et la traction de l'autoportée. Composée de 2 poulies de diamètres différents en haut et en bas, elles sont associées... Lire la suite

Comment trouver une poulie double pour mon tracteur tondeuse ?

C'est simple à l'aide des informations indiquées sous le siège de votre autoportée qu'il vous suffira de relever et de saisir dans notre moteur de recherche. Une fois les informations saisies la poulie double adaptée s'affichera dans les résultats de recherche. En cas de doute ou pour toute information complémentaire nos techniciens sont à votre disposition.

Comment remplacer une poulie moteur sur un tracteur de jardin?

Cette poulie est simplement vissée en sortie d'arbre moteur. Parfois une entretoise est positionnée au dessus du boulon, il conviendra de la réemployer tout comme la vis de fixation. Inspecter l'état de la courroie de coupe et celui de la courroie de traction du tracteur, si une usure est constatée procédez à son remplacement en même temps que la poulie double.