Pièces détachées pour votre Autoportée - Courroie de plateau de coupe

Accueil / Autoportée / Courroie Autoportée / Courroie de plateau de coupe

145 produits

Remplacer la courroie de lame de votre tracteur tondeuse

Retrouvez le catalogue le plus complet du web pour les courroies de plateau de coupe et courroie de lame pour autoportée et tracteur de pelouse sur 190cc.  Vous avez l’assurance de trouver la pièce détachée qu’il vous faut grâce au moteur de recherche de la page d’accueil. La totalité de notre gamme de courroie est d’origine constructeur. En plus d’être très compétitives en termes de prix, ces pièces vous offrent la garantie d’une réparation durable et sans risque pour l’utilisateur et son environnement. La courroie est extrêmement sollicitée et se casse fréquemment. Pour l’identifier correctement, relevez les informations de la plaque constructeur située sous le siège. En cas de doute, le service technique 190cc recherche pour vous les recherches nécessaires. Les plus grandes marques font confiance à 190cc pour vous apporter un service après-vente de haute qualité. Parmi elles, Husqvarna, Mc Culloch, MTD, Yard Man, Cub Cadet, GGP, et Alpina.

Retrouvez le catalogue le plus complet du web pour les courroies de plateau de coupe et courroie de lame pour autoportée et tracteur de pelouse sur 190cc.  Vous avez l’assurance de trouver la pièce détachée qu’il vous faut... Lire la suite

Pourquoi les lames de mon autoportée ne tournent plus ? 

La courroie du plateau de coupe de l’autoportée est une des pièces détachées les plus sollicitées de cette machine. Chaleur, friction, rotation elle souffre énormément ! Après un certains nombre d'heures il est normal de la remplacer.. Cette réparation est assez simple mais prend du temps, autant faire que celle ci soit durable !

Afin d'éviter cette panne, voici plusieurs recommandations :

  • Si l'herbe est trop haute, relevez la hauteur du plateau et faites plusieurs passages

  • Evitez également les tontes dans une herbe trop humide ou trop grasse

  • Utilisez un produit d'origine constructeur

Comment trouver la courroie de lame adaptée à mon autoportée ? 

Pour chercher et trouver la courroie de lame compatible à votre machine, il faudra relever les informations de la plaque signalétique située sous votre siège de tracteur. Vous pouvez facilement utiliser le moteur de recherche de notre page d’accueil ou bien transmettre ces informations au service technique 190cc qui se chargera d’effectuer la recherche pour vous, et ce sans frais !

Pourquoi choisir une courroie de coupe d’origine constructeur ? 

Une courroie de lame a des dimensions bien précises, un produit dont les dimensions ne correspondent pas exactement à votre tracteur s’usera plus rapidement ou diminuera la puissance de rotation des lames. Si les matériaux utilisés pour sa fabrication ne sont pas rigoureusement sélectionnés, la courroie se cassera plus vite. Il vaut mieux privilégier l'utilisation de courroies d'origine constructeur pour votre autoportée. Si elle casse, son remplacement peut être facilité avec l’utilisation d'un modèle parfaitement adapté. Les prix proposés sur des produits adaptables sont très proche des tarif constructeur mais la qualité est incomparable, la durée de vie de la réparation sera nettement augmentée. Notre catalogue en ligne est le plus complet du web et ne propose que des pièces d’origine des stocks constructeurs, ceci est la seule garantie d’une réparation de qualité et durable.