Toutes les pièces détachées pour votre Débroussailleuse - Fil débroussailleuse

10 pièces disponibles

Fil débroussailleuse

Vous êtes à la recherche de fil de débroussailleuse et vous êtes perdus face à l'offre pléthorique de ce genre de consommable. Ce produit est pourtant simple mais une fois passé dans les mains des différents service marketing il est difficile de s'y retrouver ! Sur 190cc nous vous proposons une gamme courte et épurée. Les fils sont testés et sélectionnés par nos experts pour leur robustesse car c'est le critère numéro 1 lors du choix des consommateurs. De forme ronde, carrée, étoile, ... diamètre qui vont de 2 à 4 mm, couleur, ajout de matériaux, ... les critères sont nombreux et bien souvent inutiles à l'utilisateur. Il faut retenir 2 choses : le diamètre doit être choisi en fonction de la cylindrée de la débroussailleuse, la forme quand a elle n'a pratiquement aucune incidence, nous recommandons une forme ronde qui offre une meilleure pénétration dans l'air donc une rotation plus rapide de la tête de débroussailleuse.

Fil nylon bio Oregon pour débroussailleuse. Diamètre : 2.4mm, Longueur 15m. Technologie Oxo-Biodégradable, ce fil se désagrège au contact du sol....
En stock, livraison immédiate
Fil nylon Oregon diamètre 2.4 mm, longueur 15 m
Chez vous entre le 02/02 et le 05/02
Fil débroussailleuse le plus solide du marché (co-extrudé). Diamètre 3.0 mm forme carrée. Longueur 44 m.
Chez vous entre le 02/02 et le 05/02
Recharge de 10 brins pour tête de coupe bordure Mac Allister MBCP 1000
Chez vous entre le 02/02 et le 05/02

Le fil de coupe de débroussailleuse est un fil nylon qui connait de très nombreuses variantes. Outre les couleurs proposées (aucune incidence sur la coupe), les formes sont nombreuses : une forme ronde favorisera la vitesse de rotation de votre tête de débroussailleuse, les formes carrées ou en étoile sont censées faire des coupes nettes mais ceci reste difficilement vérifiable. Les diamètres de 1.6 mm et 2.00 mm sont favorisées sur les machines électriques, à batterie ou petite cylindrée jusqu'à 26cc. A partir de 2.4 mm et jusqu'à 3.0 mm la plupart des débroussailleuses vont convenir. Au delà de 3.0 mm l'intérêt est très limité, davantage de matière donc un peu plus résistant mais un fil de 3 mm coextrudé sera sans aucun doute le fil le plus résistant et le mieux adapté pour les grosses cylindrées. N'oubliez jamais que si le fil est trop gros il va user l'embrayage de la machine sans pour autant couper mieux car la vitesse de rotation sera freinée par le poids du fil et son épaisseur; La vitesse de rotation de la tête diminuera donc votre coupe ne sera pas optimisée. Donc pour faire simple 2.4 mm rond simple efficace et économique ou un 3.0 mm coextrudé pour les gros faiseurs ! En cas de doute un appel à nos experts en fil de débroussailleuse et vous saurez tout !