Pièces détachées pour votre Robot - Moteur de roue

Accueil / / / Moteur de roue

20 produits

Remplacer le moteur de roue d'un robot de tonte

Votre robot de tonte n'avance plus ? La zone périmétrique est bien détecté mais celui ci ne daigne plus rouler ? Le moteur de roue est sûrement endommagé. Il peut y en avoir 1 ou 2 par robot selon les marques et les modèles, si un des deux moteurs est défaillant il peut être remplacé de façon individuel. Sur 190cc vous trouverez ces moteurs de roues de robots en origine constructeur. Ils proviennent des stocks des plus grands fabricants : Alpina, Husqvarna, Gardena, Flymo, Stiga, Alko, ... Vous avez ainsi la certitude de trouver le moteur qui équipait le robot en origine. Côté conseils notre service technique maitrise bien ces produits et saura ainsi vous apporter des conseils pour le remplacement ou l'achat de ces pièces détachées de robots de tonte.

Votre robot de tonte n'avance plus ? La zone périmétrique est bien détecté mais celui ci ne daigne plus rouler ? Le moteur de roue est sûrement endommagé. Il peut y en avoir 1 ou 2 par robot selon les marques et les modèles,... Lire la suite

Le remplacement des moteurs de roue de robot tondeuse peut s'avérer nécessaire au cours de la vie de celui-ci. Un robot qui ne roule plus, reste bloqué dans le terrain peut être symptôme d'un moteur de roue endommagé. Si c'est votre cas vous trouverez sur 190cc un catalogue complet de moteur de roues de robot. Ces pièces de rechange de robots de tonte sont d'origine constructeur. Vous éviterez ainsi les problèmes de compatibilité, ces pièces doivent être sélectionnées avec soin afin de pouvoir communiquer entre elles après le remontage. Prenez les renseignements sur le robot : vous trouverez le modèle et le type ou l'année de production. Ce sont des indices précieux pour rechercher des pièces détachées compatibles. Si vous avez un doute notre hotline pourra vous apporter son soutien et son expertise pour cette recherche.