Pièces détachées pour votre Robot - Disque protection

Accueil / / / Disque protection

6 produits

Disque protection

Si vous êtes à la recherche d'un disque de protection pour plateau de coupe de robot tondeuse 190cc trouvera la pièce détachée dont vous avez besoin. Notre catalogue propose les plus grandes marques de pièces détachées de robot tondeuse : Husqvarna, Viking, Stihl, Alko, Stiga, Alpina, Gardena, Mc Culloch, ... Lors de la tonte les débris peuvent voler sous la coupe et ainsi endommager le plateau de coupe. Les disques de protection sont spécialement conçus pour protéger l'ensemble de coupe du robot. Nous distribuons uniquement des pièces d'origine de façon à vous permettre de réparer votre robot de tonte dans les meilleurs conditions. En cas de doute l'équipe technique 190cc peut vous aider à trouver le bon produit ou diagnostiquer l'origine de la panne.

Si vous êtes à la recherche d'un disque de protection pour plateau de coupe de robot tondeuse 190cc trouvera la pièce détachée dont vous avez besoin. Notre catalogue propose les plus grandes marques de pièces détachées de... Lire la suite

Les plateaux de coupe de robot tondeuse sont particulièrement malmené lors de la tonte. Le robot tond plus souvent qu'une tondeuse traditionnelle, ses pièces détachées sont donc plus exposées. La durée de travail est en règle générale de plusieurs heures et la fréquence bien souvent quotidienne. A ce titre les projections sont nombreuses et les morceaux de branches ou autres racines peuvent endommager le plateau de coupe. Un disque de protection est donc prévu à cet effet, son rôle est de protéger la partie de coupe du robot. Si il est endommagé il faut le remplacer. Si le robot fonctionne sans ce dernier les risques de dommages sont important. Les disques de protection sont bon marché et peuvent éviter des réparations coûteuses. Sur 190cc nous vous proposerons ces pièces détachées d'origine constructeur pour permettre une réparation durable et facilité car elles se montent en lieu et place des précédentes sans modifications.