Changer une bielle de tondeuse à gazon ou d'une autoportée endomagée
Vous avez coulé une bielle de tondeuse ou d'autoportée ? Le moteur est donc en panne suite à un manque d'huile. Le choix des bielles de moteur proposé par 190cc est complet : Briggs and Stratton, GGP, Honda, Kohler, Loncin, Greatland, MTD, ... Toutes les bielles utilisées en motoculture sont sur 190cc. Cette pièce détachée est essentielle pour votre moteur. Elle effectue la jonction entre le piston et le vilebrequin. Les montées et descentes incéssantes de celle ci dans un environnement chaud en font une des pièces les plus exposées du moteur. Le niveau d'huile moteur doit être surveillé pour prévenir ce genre de problème.
Bielle Briggs Stratton Quantum, 650 / 675 / 850 / 875 Series, Intek OHV / Storm
Kit bielle piston Briggs Stratton 625 Series, 650 Series, 675 Series, 675EX Series
Bielle Briggs Stratton 450E Series, 500E Series, 550E Series, 575EX Series, 600E Series
Bielle Briggs Stratton 650EXi Series, 675EXi Series OHV, 675iS-Series OHV INSTART
Bielle Briggs Stratton 500 Series, 550 Series, Q45, Quattro 40, Sprint 40, SQ 40
Bielle Briggs Stratton 300 Series, 450 Series, Classic 35, Classic XC35, Sprint 375
Bielle pour moteur Briggs Stratton Intek 7220, 18 / 20 / 22 / 25 Intek V Twin OHV
Bielle Briggs Stratton 14,5 I/C OHV, 15,5 I/C OHV, 15,5 Intek OHV, 14,5 Intek OHV
Bielle Briggs Stratton Powerbuilt 10,5 / 11,5 / 12, 5 / 13,5 / 3105/ 3115 / 3125 / 3130
Bielle Briggs Stratton 700 / 750 / 775 Series DOV, 775IS Series DOV INSTART, DOV 650
Bielle moteur Briggs Stratton Intek, Powerbuilt 4185 / 4145 / 4155 / 4165 / 4175
Bielle moteur Briggs Stratton Intek 18,5 / 19,5 / 21, Powerbuilt, Professional Series
Centre d'aide
Rechercher une bielle de tracteur de pelouse ou de tondeuse à gazon n'est pas chose aisée. Heureusement 190cc propose une méthode de recherche simplifiée et un service technique à votre disposition pour la faciliter. Côté réparation c'est simple mais il faudra veiller aux points suivants pour éviter un désagrément : des bielles d'origine constructeur tout d'abord. Ensuite avant de remonter la bielle neuve il est important de vérifier l'état du maneton de vilebrequin (bosse du vilebrequin sur laquelle se rattache la bielle), si celui ci est strié ou rayé il faut impérativement le remplacer car le cas échéant votre nouvelle bielle casserait rapidement. Une fois remonté il faudra effectuer le plein d'huile et contrôler l'état des joints pour vous prémunir d'une fuite qui pourrait entrainer une casse moteur à nouveau.