Pièces détachées pour votre Moteur de tondeuse et autoportée - Pate à joints
Accueil > Moteur de tondeuse et autoportée > Joints moteur > Pate à joints

Réparer un moteur avec de la pâte à joints

Vous recherchez un joint qui n'est plus fabriqué ? Vous possédez un moteur Honda GC ou GCV ? La pâte à joint va vous permettre de réparer totalement ces moteurs Honda. De la même manière si vous possédez un moteur d'un autre constructeur et qu'un joint n'est plus fabriqué la pâte à joint est une solution simple efficace et économique pour réparer ou remplacer un joint défaillant. L'utilisation est simple il faut simplement bien nettoyer la zone ou le joint va être apposée puis disposez la pâte en suivant le tracé sans surépaisseur de manière à avoir un joint régulier. Si vous souhaitez un conseil sur le produit ou son utilisation la hotline reste à votre disposition.

Vous recherchez un joint qui n'est plus fabriqué ? Vous possédez un moteur Honda GC ou GCV ? La pâte à joint va vous permettre de réparer totalement ces moteurs Honda. De la même manière si vous possédez un  Lire la suite

La pâte à joint peut rendre de grand service pour la réparation de tondeuse à gazon ou d'autoportée. Il arrive que sur certains moteur celle ci soit présente sur chaque pièces. C'est le cas du moteur Honda GC et GCV 135, 140, 160 et 190, excepté les joints de carburateur le reste des pièces du moteur est assemblé avec un simple tube. 190cc vous propose des produits japonnais de marque Three Bond.Cette pâte à joint est la seule préconisée par Honda dans le cadre de réparation sur les moteurs Honda GC et GCV et sa qualité exceptionnelle lui permet d'être utilisée sur n'importe quel type de moteur. Elle résistera sans problème aux températures élevées, aux huiles et hydrocarbures.