Pièces détachées pour votre Moteur de tondeuse et autoportée - Moteur motoculture

Accueil > Moteur de tondeuse et autoportée / Moteur de remplacement / Moteur motoculture

14 produits

Remplacer entièrement le moteur d'une tondeuse ou d'une autoportée

Vous êtes à la recherche d'un moteur de remplacement neuf pour votre tondeuse à gazon ou pour votre tracteur de pelouse ou autoportée ? Bienvenu sur 190cc ! Nous avons sélectionné pour vous des moteurs standards d'origine constructeur. Ils sont donc garantis et se montent en lieu et place de votre ancien moteur. Il n'est pas chose aisé de trouver le moteur sans une certaine expérience. Notre service technique met la sienne à votre disposition afin de vous apporter une solution rapide et fiable. Le changement d'un moteur de tondeuse ou de tracteur peut s'avérer être une solution économique et qualitative comparé à une réparation d'un moteur hors d'âge. Si vous souhaitez un devis contactez nous !

Vous êtes à la recherche d'un moteur de remplacement neuf pour votre tondeuse à gazon ou pour votre tracteur de pelouse ou autoportée ? Bienvenu sur 190cc ! Nous avons sélectionné pour vous des moteurs standards d'origine... Lire la suite

Cette sélection de moteurs Briggs and Stratton, GGP, Honda, Kawasaki, Loncin, Stihl, Viking, ...  vous offre un large choix de puissance : de 5 à 15 hp et des sorties de vilebrequin de différents diamètres standard (22.2 mm ou 25.4 mm) et longueur de 62 mm à 80 mm. Notre moteur de recherche vous permet de trouver le moteur de remplacement standard pour votre tondeuse, tracteur de pelouse ou autoportée de manière très simple.

Sélectionnez le modèle de moteur de tondeuse ou tracteur et son type, vous trouverez ces informations gravées sur le moteur, une fois sélectionné une équivalence vous sera proposée. Si toutefois il n'existe pas d'équivalence dans notre base de donnée contactez nous un de nos techniciens se fera un plaisir de vous aider dans vos recherches.

Tous les moteurs sont issue du réseau officiel de distribution de chaque constructeur, ils répondent aux normes de pollution et sont garanties. Notez que pour les autoportée certains accessoires doivent être récupérés notamment l'échappement et le réservoir qui font partie du châssis de l'autoportée. En ce qui concerne les tondeuses à gazon, vous devez récupérer support de lame, lame et câblerie afin de pouvoir les remonter sur le nouveau moteur, les fixations sont standards et ne présente pas de difficultés majeures. Un moteur neuf vous garantie des heures de fonctionnement sans problème et évite des multiples réparations coûteuses et au résultat parfois incertain.

Comment identifier et remplacer mon moteur motoculture?

Si vous ne disposez pas des numéros de votre moteur il est possible d'identifier votre besoin en mesurant le diamètre de l'arbre moteur en sortie (vilebrequin). Il existe 2 diamètre soit 22.2 mm ou 25.4 mm. Pour la longueur 2 dimensions standards sont également disponible soit 52 mm ou 70 mm (mesure prise sur la partie extérieure du moteur, si le vilebrequin est démonté la mesure à l'épaulement sera de 62 mm ou 80 mm).

4 versions sont donc disponible :

Diamètre Vilebrequin Longueur Vilebrequin
22.2 mm 52 mm
70 mm
25.4 mm 52 mm
70 mm

La fixation est simple car le plan de montage est standardisé en motoculture aussi bien pour une tondeuse que pour un tracteur.