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Joint cache culbuteur

Ce gros boitier situé devant le moteur protège les queues de soupapes. Si celles ci ne sont pas graissées elles risquent de gripper et causer une panne. L'étanchéité de ce boitier est assuré par le joint de cache culbuteur. En cas de choc à l'avant si ce boitier est tordu il est conseillé de le remplacer avec son joint. De la même manière si vous détectez une fuite d'huile suspecte à cet emplacement il est important de démonter le boitier et de regarder si l'état du joint permet un fonctionnement convenable. Ces pièces sont particulièrement sensibles aussi pour davantage de sécurité priviligiez l'utilisation de pièce détachée d'origine constructeur.

Les joints de cache culbuteur pour moteur de tondeuse à gazon et d'autoportée ont des caractéristiques précises et spécifiques à chaque moteur. Il conviendra de bien identifier le modèle de votre moteur afin d'effectuer son remplacement. Ce cache culbuteurs est un boitier en aluminium sur lequel est gravé la mention OHC (Over Head Came) pour moteur à soupape en tête du bloc moteur. Le boitier protège ainsi les queues de soupapes en assurant une étanchéité parfaite pour éviter qu'elles ne grippent et reste bloquées. Le remplacement d'un cache culbuteur entraine le remplacement de son joint pour éviter toute perte d'étanchéité. Si vous possédez un moteur Honda GC ou GCV il n'y a pas de joint de cache culbuteur car le motoriste japonnais utilise une pâte à joint.

Joint cache culbu EVC200
Chez vous entre le 27/04 et le 30/04
Joint de cache culbuteur GGP série RS
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Joint boitier OHC, OHV pour moteur GGP WBE140
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Joint cache culbuteur de moteur GGP TRE224
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Joint cache culbuteur moteur GGP WBE
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Joint cache culbuteur GGP TRE352
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