Pièces détachées pour votre Taille Haie - Cloche embrayage taille haie

Accueil / / / Cloche embrayage taille haie

13 produits

Acheter une cloche d'embrayage neuve pour remplacement

La cloche d'embrayage de votre taille haie est usée et vous souhaitez la remplacer? Nous vous proposons une sélection complète pour trouver rapidement le pignon d'embrayage adapté à votre taille haie. Vous trouverez plus de 90 marques d'appareils : les marques grands public comme Alpina, Alko, Bestgreen, Mac Allister, Mc Culloch, MTD, Performance Power, ... mais également les constructeurs de taille haie professionnels ou semi professionnels comme Stihl, Stiga, ... Sur 190cc vous trouverez les pièces détachées d'origine conforme à votre appareil en utilisant le moteur de recherche de la page d'accueil. En quelques clics, après avoir saisi la marque et le modèle de l'appareil vous trouverez les pièces détachées compatibles et bien entendu la cloche d'embrayage de taille haie y figurera en bonne place.

La cloche d'embrayage de votre taille haie est usée et vous souhaitez la remplacer? Nous vous proposons une sélection complète pour trouver rapidement le pignon d'embrayage adapté à votre taille haie. Vous trouverez plus de... Lire la suite

Pour trouver rapidement la cloche d'embrayage de votre taille haie il faudra au préalable relever les informations suivantes : la marque, le modèle et le type ou numéro de série. Rendez vous alors sur notre moteur de recherche à la famille taille haie, sélectionnez la marque de votre appareil, son modèle, son année ou numéro de série et lancez la recherche. Le résultat est instantané, et chaque pièce détachée qui sera proposée sera d'origine constructeur. Ceci est une garantie de qualité : les pièces d'origine sont établi avec un cahier des charges qui engage le constructeur, mais aussi une garantie de sécurité. Il faudra remplacer la coupelle d'embrayage du taille haie lorsque celui ci prend des tours (le régime moteur à fond) et que le lamier ou les lames de tailles haies ne cisaillent pas suffisamment ou pas du tout. Il arrive au bout d'un certain nombre d'heures que la cloche chauffe et se déforme, en conséquence l'embrayage ne colle pas suffisamment aux parois et la puissance moteur ne peut être restituée en totalité aux lames. Cette réparation est simple mais il faut vérifier avant l'état de l'embrayage et des masselottes car le problème peut venir de cette pièce également. En cas de doute sur le choix de la pièce détachée adaptée ou pour un diagnostique notre hotline est à votre disposition, nos experts se feront une joie de vous répondre.