Protéger les soupapes d'une autoportée ou d'une tondeuse
Le boitier OHV ou OHC de votre tondeuse est endommagé ? Ceci est le cache culbuteur de votre moteur de tondeuse à gazon ou d'autoportée. Il protège les soupapes et queue de soupapes. En cas de choc frontal sa forme et sa position font que celui ci est totalement exposé. Si il est simplement tordu il faut absolument vérifier l'étanchéité au niveau de ce boitier. Le joint seul peut être remplacé, sur les moteurs Honda GC et GCV c'est une pâte à joint qui est utilisé. En cas de doute sur le produit à choisir ou pour des conseils techniques la hotline 190cc est entièrement à votre disposition.
Pièce d’origine garantie

Cache culbuteur pour moteur Honda GCV135, GCV160, GCV190
Réf. 07-211-1103-1
Pièce d’origine garantie

Cache culbuteur pour moteur Briggs & Stratton
Réf. 07-111-1103-1
Pièce d’origine garantie

Cache culbuteur pour moteur Viking EVC 200.0
Réf. 07-711-1103-1
Pièce d’origine garantie

Cache culbuteur moteur GGP WBE0701, WBE0702, WBE0704 et RM45
Réf. 07-411-1103-1
Pièce d’origine garantie

Pièce d’origine garantie

Cache culbuteur moteur GGP Italy RS100, RSC100, RSCT100
Réf. 07-411-1103-2
Pièce d’origine garantie

Pièce d’origine garantie

Pièce d’origine garantie

Pièce d’origine garantie

Boitier OHV cache culbuteur moteur Briggs 675EXi Series
Réf. 07-111-1103-32
Pièce d’origine garantie

Cache culbuteur pour moteur Kawasaki FH381V, FH430V et FH580V
Réf. 07-911-1103-12
Pièce d’origine garantie

Boitier OHV pour moteur Kawasaki FJ180V type AS50
Réf. 07-911-1103-22
Pièce d’origine garantie

Pièce d’origine garantie

Cache culbuteur OHV pour moteur Subaru EA175V
Réf. 07-911-1103-42
Pièce d’origine garantie

Boitier cache culbuteur OHV pour moteur Kohler XT675 et XT800
Réf. 07-911-1103-52
Pièce d’origine garantie

Boitier OHV pour moteur MTD 1P57NH et 1P57RH
Réf. 07-911-1103-62
Pièce d’origine garantie

Boitier OHV pour moteur MTD 1P61, 1P65, 1P70, 2P70, 5P65, 5P70
Réf. 07-911-1103-72
Pièce d’origine garantie

Boite OHV pour moteur MTD 1P61FH, 1P65FH, 1P70FH et 5P70MH jusqu'à 2009
Réf. 07-911-1103-82
Pièce d’origine garantie

Cache culbuteur OHV pour moteur MTD 1T65RHB et 5T65RH
Réf. 07-911-1103-92
Pièce d’origine garantie

Boitier cache culbuteur OHV pour 1X65RH, 5X65, 6X65RH, 7X70
Réf. 07-911-1103-102
Pièce d’origine garantie

Cache culbuteur pour moteur MTD 4P90
Réf. 07-911-1103-112
Pièce d’origine garantie

Cache culbuteur pour moteur d'autoportée MTD 4X90HU et 8X90KU
Réf. 07-911-1103-122
Pièce d’origine garantie

Couvercle OHV pour moteur MTD 5P71MHA
Réf. 07-911-1103-132
Pièce d’origine garantie

Cache culbuteur pour moteur de rider MTD 7T84JU
Réf. 07-911-1103-142
Pièce d’origine garantie

Cache culbuteur pour tondeuse Mc Culloch moteur RV110
Réf. 07-911-1103-152
Pièce d’origine garantie

Boitier OHV pour moteur Rato RV150
Réf. 07-911-1103-162
Pièce d’origine garantie

Cache culbuteur moteur RV170 pour tondeuse Mc Culloch
Réf. 07-911-1103-172
Pièce d’origine garantie

Pièce d’origine garantie

Vis cache culbuteur GGP 112735699/0
Réf. 112735699/0
Pièce d’origine garantie

Kit culbuteur GGP 118550273/0
Réf. 118550273/0
Pièce d’origine garantie

Goujon de culbuteur GGP 118550686/0
Réf. 118550686/0
Pièce d’origine garantie

Pièce d’origine garantie

Ecrou de reglage de culbuteur GGP 118550688/0
Réf. 118550688/0
Pièce d’origine garantie

Pièce d’origine garantie

Kit culbuteur GGP 118550893/0
Réf. 118550893/0
Pièce d’origine garantie

Boulon de cache culbuteur GGP 118551276/0
Réf. 118551276/0
Pièce d’origine garantie

Pièce d’origine garantie

Pièce d’origine garantie

Pièce d’origine garantie

Pièce d’origine garantie

Pièce d’origine garantie

Pièce d’origine garantie

Pièce d’origine garantie

Pièce d’origine garantie

Pièce d’origine garantie

Pièce d’origine garantie

Cache culbuteur Briggs Stratton 84003848
Réf. 84003848
Pièce d’origine garantie

Centre d'aide
De forme proéminente et placé à l'avant de la tondeuse il est sujet à de nombreux chocs. Ce boitier doit rester totalement étanche, si celui ci est tordu ou endommagé les dommages peuvent s'accentuer avec le temps et aller jusqu'à une panne totale. Simple à remplacer Sur les moteurs Honda il suffira d'ôter les vis et remettre de la pâte à joint sur le contour du cache culbuteur neuf avant de le refixer. Sur les autres moteurs : GGP, Loncin, Briggs and Stratton, MTD, Greatland un joint est généralement livré avec. Il faut le remplacer au même moment. Sur 190cc vous avez la garantie de recevoir une pièce détachée d'origine constructeur. Ceci vous assurera une réparation de qualité et durable. En cas de besoin le service technique répondra à vos questions et demandes.