Pièces détachées pour votre Moteur de tondeuse et autoportée - Cache culbuteur

Accueil / / / Cache culbuteur

1 produit

Protéger les soupapes d'une autoportée ou d'une tondeuse

Le boitier OHV ou OHC de votre tondeuse est endommagé ? Ceci est le cache culbuteur de votre moteur de tondeuse à gazon ou d'autoportée. Il protège les soupapes et queue de soupapes. En cas de choc frontal sa forme et sa position font que celui ci est totalement exposé. Si il est simplement tordu il faut absolument vérifier l'étanchéité au niveau de ce boitier. Le joint seul peut être remplacé, sur les moteurs Honda GC et GCV c'est une pâte à joint qui est utilisé. En cas de doute sur le produit à choisir ou pour des conseils techniques la hotline 190cc est entièrement à votre disposition.

Le boitier OHV ou OHC de votre tondeuse est endommagé ? Ceci est le cache culbuteur de votre moteur de tondeuse à gazon ou d'autoportée. Il protège les soupapes et queue de soupapes. En cas de choc frontal sa forme et sa... Lire la suite

De forme proéminente et placé à l'avant de la tondeuse il est sujet à de nombreux chocs. Ce boitier doit rester totalement étanche, si celui ci est tordu ou endommagé les dommages peuvent s'accentuer avec le temps et aller jusqu'à une panne totale. Simple à remplacer Sur les moteurs Honda il suffira d'ôter les vis et remettre de la pâte à joint sur le contour du cache culbuteur neuf avant de le refixer. Sur les autres moteurs : GGP, Loncin, Briggs and Stratton, MTD, Greatland un joint est généralement livré avec. Il faut le remplacer au même moment. Sur 190cc vous avez la garantie de recevoir une pièce détachée d'origine constructeur. Ceci vous assurera une réparation de qualité et durable. En cas de besoin le service technique répondra à vos questions et demandes.