Pièces détachées pour votre Moteur de tondeuse et autoportée - Filtre essence

Accueil / / / Filtre essence

4 produits

Filtrer l'essence d'une autoportée ou d'une tondeuse à gazon

L'essence peut causer de vrais problèmes aux utilisateurs de tondeuse à gazon et d'autoportée. L'additif stabilisateur est un traitement préventif, un moyen additionnel de protection est possible avec le filtre essence. Pour protéger efficacement le moteur il faut tout d'abord que celui ci soit d'origine constructeur. La finesse des matières filtrante garantira une essence pure dans le carburateur. Il est possible d'en ajouter un sur chaque moteur. Si le votre en est équipé il faut le remplacer annuellement. Si vous n'en disposez pas et que vous souhaitez ajouter cette protection additionnelle c'est très simple : coupez la durite, introduisez le filtre de part et d'autre et le tour est joué ! Si vous souhaitez une assistance sur ce genre de produit le service technique se tiendra à votre disposition.

L'essence peut causer de vrais problèmes aux utilisateurs de tondeuse à gazon et d'autoportée. L'additif stabilisateur est un traitement préventif, un moyen additionnel de protection est possible avec le filtre essence. Pour... Lire la suite

Le filtre essence est une pièce détachée qui joue un rôle majeur, c'est lui qui va filtrer les impuretés afin d'empêcher celle ci de remonter dans le carburateur. Il est très important de vérifier la provenance afin de ne pas utiliser de filtres à essence copiés ou non originaux. Afin de vous assurer de bénéficier d'un filtre à essence d'origine Briggs and Stratton, vous trouverez celui ci livré en sachet officiel Briggs and Stratton et la plupart du temps le logo Briggs and Stratton est gravé dessus. Ce filtre doit être remplacé tout les 2 ans ou tout les ans en cas d'utilisation intensive. Si votre moteur ne comporte pas de filtre essence, vous pouvez le rajouter vous même en coupant au milieu la durite d'alimentation entre le carburateur et le réservoir puis en reliant le filtre essence à ses 2 extrémités en veillant à bien les raccorder avec les bagues de raccord Briggs and Stratton.