Pièces détachées pour votre Moteur de tondeuse et autoportée - Kit entretien

Accueil / / / Kit entretien

10 produits

Entretenir efficacemment un moteur

Comment faire la révision d'une tondeuse ou d'une autoportée ? C'est très simple annuellement il vous faut effectuer 3 opérations simples : vidange du moteur, changement de filtre et remplacement de la bougie. Devant le nombre croissant de pièces détachées adaptables utilisées pour des fins d'entretien, les principaux motoristes que sont Briggs and Stratton et Honda propose des kits d'entretien économique pour leur moteur. La révision complète peut donc être effectuée avec un seul article et avec l'assurance d'avoir des pièces de qualité. Sur 190cc nous vous garantissons des pièces détachées d'origine car elles seules vous assurent une réparation fiable et de qualité. Les produits ne sont pas beaucoup plus onéreux mais la qualité n'a rien à voir avec les pièces "pirates" "adaptables" ou "copiées" proposés dans la plupart des commerces ou site internet.

Comment faire la révision d'une tondeuse ou d'une autoportée ? C'est très simple annuellement il vous faut effectuer 3 opérations simples : vidange du moteur, changement de filtre et remplacement de la bougie. Devant le... Lire la suite

Spécialiste de la pièce détachée motoculture d'origine constructeur 190cc vous propose la sélection complète des kit entretien moteur Briggs Stratton et Honda. Ces kits contiennent : un filtre à air d'origine, une bougie d'allumage, une dose d'huile exacte selon le type de moteur (autoportée ou tondeuse). La révision est à effectuer selon les préconisations constructeur, en l'occurrence toute les 25 heures pour un moteur Briggs and Stratton. Ces kits sont très pratiques car il contienne la totalité des pièces détachées pour effectuer sois même sa révision à moindre coût. Vous pouvez faciliter les étapes de vidange moteur à l'aide de la pompe de vidange qui est un must pour effectuer ce travail salissant. Elle permet également de collecter l'huile usagée à des fins de recyclage. Les filtres à air et bougies ne nécessite pas d'outillage spécifique mise à part bien entendu une clé à bougie de diamètre 19 ou 21 selon les modèles de moteurs.