Pièces détachées pour votre Moteur de tondeuse et autoportée - Additif essence

Accueil / / / Additif essence

2 produits

Entretenir un moteur en choisissant un traitement de carburant efficace

Votre carburateur de tondeuse ou d'autoportée vous pose des problèmes ou des pannes récurrentes ? Ne cherchez plus dans 90% des cas l'essence est en cause. L'introduction systématique de l'éthanol dans le carburant SP95 et SP98 est la cause de vos ennuis. Que la notion E5 ou E10 soit apposée ou non à la pompe essence la totalité des essences est aujourd'hui enrichie à l'éthanol. Pour un moteur de voiture ou de moto aucun problème. Pour nos petits moteurs de tondeuse et d'autoportée c'est la catastrophe. Sans additif, l'essence amorce une décomposition systématique et irréversible. Celle ci va créer une condensation donc de l'eau et le carburateur ne la tolère pas du tout.

Votre carburateur de tondeuse ou d'autoportée vous pose des problèmes ou des pannes récurrentes ? Ne cherchez plus dans 90% des cas l'essence est en cause. L'introduction systématique de l'éthanol dans le carburant SP95 et... Lire la suite

Pour vous garantir une utilisation sans encombres et vous faciliter le démarrage un additif stabilisateur est l'allié idéal. Pour les moteurs Briggs and Stratton nous recommandons l'additif Briggs and Stratton original, il permet de préserver votre carburant jusqu'à 36 mois dans le jerrican ou le réservoir de la tondeuse ou l'autoportée. Pour ce qui est des moteurs de tondeuse Honda GCV ou les moteurs de motoculteurs et motobineuse Honda GC il est préférable d'utiliser le conservateur de carburant Honda. Ces conservateurs luttent contre la formation d'eau dans l'essence dû au ajout d'éthanol dans les carburants. Aucun problème pour les voitures essence même les plus ancien modèles cependant pour les petits moteurs de tondeuses et d'autoportées la tolérance à l'eau est bien moins grande voire nulle. Afin d'éviter des problèmes de démarrage ou panne liées au carburateur traitez votre essence dans le jerrican et/ou dans le réservoir de votre moteur Briggs & Stratton ou Honda.