Pièces détachées pour votre Moteur de tondeuse et autoportée - Grille echappement

Accueil / Moteur de tondeuse et autoportée / Echappement / Grille echappement

22 produits

Protéger le pot d'échappement d'une tondeuse à gazon

La protection de l'échappement de votre tondeuse à gazon est assurée par une grille d'échappement. Celle ci encaisse de nombreux chocs et subie la corrosion, en cas de dommage il faut la remplacer sans hésiter. Tout d'abord pour votre sécurité mais également pour protéger le pot d'échappement lui même. La forme et la fixation est différente d'un modèle à l'autre, Briggs and Stratton est passé maitre en la matière car un pot d'échappement peut être équipé de différentes grilles selon l'application du moteur. En cas de doute le support de notre service technique sera d'une aide précieuse alors n'hésitez pas à nous solliciter.

La protection de l'échappement de votre tondeuse à gazon est assurée par une grille d'échappement. Celle ci encaisse de nombreux chocs et subie la corrosion, en cas de dommage il faut la remplacer sans hésiter. Tout d'abord... Lire la suite

Le rôle de ces protections ou grilles d'échappement est simple, elles viennent se superposer sur le pot d'échappement de votre moteur de tondeuse ou de tracteur de pelouse et évitent à l'utilisateur de se brûler à son contact. En cas de chocs frontale elles assurent une protection indispensable au silencieux. Ces pièces détachées sont d'origine constructeur car elles ont produit les preuves de leur qualité. En cas de casse ou déformation de celle ci il est recommandé pour votre sécurité de procéder à son remplacement. Il est simple car les grilles sont livrées avec les vis de fixation en règle générale et vous n'avez pas besoin de démonter le pot en lui même.