3 produits

Protéger ses avants bras lors de l'utilisation d'une tronçonneuse

Retrouvez tous vos accessoires de protection pour vos travaux de bûcheronnage et de jardinage sur 190cc. Nous distribuons différents modèles de manchettes anti-coupures pour assurer la sécurité des utilisateurs d’outils de jardinage motorisés. Les manchettes de bûcheron protègent les avant-bras du porteur contre les éclats de bois et de sciures, ainsi que les scies à chaîne. Ces accessoires pratiques peuvent être utilisés pour compléter une veste anti-coupure ou portés par dessus une veste non protectrice selon le type de travaux que vous réalisez. Notre site comporte un large choix d’équipements de qualité professionnelle qui suivent les normes européennes. Toutes nos références proviennent des grandes marques spécialisées dans la fabrication d’outillages de jardin.

Retrouvez tous vos accessoires de protection pour vos travaux de bûcheronnage et de jardinage sur 190cc. Nous distribuons différents modèles de manchettes anti-coupures pour assurer la sécurité des utilisateurs d’outils de... Lire la suite

Les manchettes de bûcheron Francital présentes sur notre site sont conçues selon la norme EN 380 – 10 2002. La plupart de nos modèles se constituent de 8 couches protectrices de polyester pour une fiabilité maximale. De plus, la première couche est souvent réalisée dans une matière déperlante afin d’éviter l’infiltration de l’humidité. Les références de couleurs fluo sont destinées à assurer une meilleure visibilité dans les lieux à faible luminosité. Nos manchettes anti-coupure sont fabriquées à partir de matériaux légers et souples pour offrir un réel confort et une bonne liberté de mouvement. Ces accessoires de protection se fixent simplement sur votre veste à l’aide de sangles élastiques ou d’un serrage en cordon en fonction des modèles. Lors de la commande, nous vous conseillons d’opter pour une manchette ayant la même taille que votre veste pour que les deux soient compatibles.