Pièces détachées pour votre Tronçonneuse - Pompe amorçage tronçonneuse

Accueil / Tronçonneuse / Admission tronçonneuse / Pompe amorçage tronçonneuse

49 produits

Changer une poire d'amorçage sur une tronçonneuse

Votre pompe d’amorçage de tronçonneuse est usée et vous souhaitez la remplacer ? A ce titre, vous recherchez une poire neuve et d’origine constructeur ? 190cc vous propose la solution pour trouver rapidement la pompe d’amorçage de tronçonneuse adaptée. Vous trouverez des milliers de modèles

de tronçonneuses ainsi que leurs pièces détachées sur notre catalogue. En cas de doute sur le choix du modèle à acheter, notre hotline se tient à votre disposition.

Votre pompe d’amorçage de tronçonneuse est usée et vous souhaitez la remplacer ? A ce titre, vous recherchez une poire neuve et d’origine constructeur ? 190cc vous propose la solution pour trouver rapidement la pompe... Lire la suite

A quoi sert la poire d'amorçage d'une tronçonneuse ?

La poire d’amorçage est une pièce détachée essentielle pour le démarrage de votre tronçonneuse. Il est important de ne pas multiplier les appels de carburant afin de ne pas noyer le carburateur de la tronçonneuse. Si c’est déjà le cas, laissez la machine au repos à l’horizontal quelques instants, coupez le starter et démarrez sans amorçage. L’excès de carburant devrait être aspiré et refoulé, vous permettant de démarrer la tronçonneuse. Cette pièce est sollicitée à chaque démarrage, il est donc important de la remplacer si elle est défectueuse (craquelée ou percée).

Trouvez facilement une pièce détachée neuve et d’origine constructeur sur 190cc, elles sont toutes présentes dans notre catalogue de plus de 50 marques :

Alpina, Bestgreen, Britech, Castelgarden, Gardena, GGP, Greatland, Id Tech, Mac Allister, Mc Culloch, Mountfield, MTD, Partner, Performance Power, Sandrigarden, Spark, Stiga, Stihl, Sworn, Trimma, Tromeca…

 

Comment entretenir la pompe d'amorçage de ma tronçonneuse ?

De la même manière que pour le carburateur et les durites, il est déconseillé de laisser la tronçonneuse sans carburant et de la stocker en panne sèche. Si votre tronçonneuse cale et que votre séance de bûcheronnage est terminée, il est important de refaire le plein et de remettre la tronçonneuse en route : ceci permet une lubrification des éléments : carburateur, durites, et autres pièces détachées en caoutchouc qui nécessitent d’être lubrifiées par le mélange. À ce titre, nous vous recommandons une utilisation systématique du conservateur de carburant car celui-ci vous permettra de conserver votre mélange intact durant plusieurs mois.