Pièces détachées pour votre Tondeuse - Batterie tondeuse

Accueil / / / Batterie tondeuse

38 produits

Remplacer une batterie de tondeuse défectueuse par une neuve

Batterie pour tondeuse à gazon. Batterie de rechange neuve ou accu pour tondeuse à gazon. Elles facilitent grandement le démarrage de votre machine, un tour de clés ou un bouton pressoir et hop la machine est en route. Il faudra les ménager pour les maintenir en bon état longtemps. Un hivernage dans une pièce à température ambiante est parfait dans cet optique. Dans tout les cas apportez la batterie usagée en déchetterie pour des fins de recyclage et prenez soin de respecter les cycles de charges lors des premières utilisations sur une batterie neuve.

Batterie pour tondeuse à gazon. Batterie de rechange neuve ou accu pour tondeuse à gazon. Elles facilitent grandement le démarrage de votre machine, un tour de clés ou un bouton pressoir et hop la machine est en route. Il... Lire la suite

Ces batteries doivent être ménagée afin de donner leur plein potentiel. Evitez des stockages dans des zones humides ou froide, et utilisez le chargeur adapté. Attention également à la température de stockage, en dessous de 0° les effets sont très néfastes à terme : Perte de puissance, baisse d'autonomie... Privilégiez toujours des batteries d'origine constructeur, elles sont plus résistantes et conçues pour les besoins de votre appareil. Des batteries "adaptables" sont parfois un peu moins chères mais leur autonomie souvent moindre ainsi que leur durée de vie. Sur 190cc.fr nous ne distribuons que des batteries de tondeuse à gazon d'origine des plus grandes marques de tondeuses à batterie : Alpina, Bestgreen, Gardena, GGP, Greatland, Id Tech, Lawnmaster, Mac Allister, Mc Culloch, Mr Bricolage, MTD, Sentar, Sterwins, Sworn, Tigara, Verciel, ... mais également Briggs and Stratton avec la batterie Instart une révolution pour le démarrage des machines. Afin d'optimiser la durée de vie d'une batterie ou d'un accu de tondeuse à gazon nous vous recommandons de respecter scrupuleusement les cycles de charge préconisés par le fabricant notamment sur les batteries neuves lors de leur mise en service.